Il n'ont pas cru qu'ils feraient ce qu'ils leurs ont fait ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum utilisé pour des test divers ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Illyasviel Von Einzbern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilya

Ilya


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Illyasviel Von Einzbern Empty
MessageSujet: Illyasviel Von Einzbern   Illyasviel Von Einzbern EmptyDim 14 Fév - 1:12

Spoiler:

    Nom : Von Einzbern =w=
    Prénom : Illyasviel mais apeller la Ilya
    Surnom(s) : A vous de trouvez ~
    Sexe : Feminin
    Âge & date de naissance : 12 ans un jour d'Hiver
    Humain docile, libre ou abandonné ? : Docile!
    Métier(s) : ///
    Orientation (bi, homo, hétéro ?) : elle ne le sait pas vraiment
    Famille : son grand-père Tasuna, son père Hotaru et sa mère Adelaïsse Von Einzbern
    Origines : Russe °°

    Physique : Ilya est asser petite pour son âge ce qui ne l'empeche pas d'être bien courber par des jolies formes de jeune femme, elle a des cheveux mi-long qui lui arrive à peu près au bas du dos d'un ton blond très clair qui peu parfois paraitre blanc pâle toujours soyeux. Sa peau est loin d'être mâte elle est d'une couleurs très pale que ce soit le visage ou le corps, pour la corpulance elle est fine à la limite d'être maigre pourtant elle ne se prive pas de manger elle aime prendre soin de son apparance et a des yeux son d'un rouge sang orné de long cils qui ne passent pas vraiment innaperçu ce qui ne la derange pas vraiment, car elle aime qu'on la remarque ce qui est donc le cas et pour couvrir le tout elle s'habille asser souvent avec les habits locale de la Russie, une grand manteau une longue jupe presque toujours dans des tons violet et bien sur sans oublier qu'ils comportent un magnifique (...?) chapeau.

    Caractère : Ilya est une petite fille tout bonnement adorable bien qu'elle puisse se montrer mefiante pour cause surement la mort de toute sa famille qu'elle a vu de ses propre yeux et peut-être aussi la culpabilité de n'avoir rien pu faire, car bien qu'elle le cache souvent derrière son côté joyeux, chaleureux et enfantin elle est emplie de tristesse qui ressort souvent sous forme de larme qu'elle essaie à chaque fois de cacher probablement pour qu'on ne ce fasse pas de souçie, mais a sa naissance les hybrides reignaient déjà sur cette terre pour elle cela a donc toujours été comme ça, mais cela ne la derange pas vraiment car pour elle chaque personne a un bon côté. Ilya est une personne innocente qui aime beaucoup s'amuser durant son enfance elle n'a pas vraiment pu le faire on pourraient donc dire que c'est pour rattraper le temps perdu elle deteste par dessus tout que l'on l'ignore, donc en toute logique elle aime qu'on la remarque.

    Histoire : C'étais un jour froid, les flocons reignaient sur une vaste cambrouse, une famille humaine fuyant d'être asservient était presente ils comportaient le père, la mère et le grand-père ils ne vivaient que dans une petite cabane dans cette vaste campagne, mais un jour la jeune humaine donna naissance, me donna naisance ... Elle mourra peu après de temps de l'accouchement qui une semaine plus tard entrainana le suicide de mon père, je resta seule avec mon grand père Tasuna Von Einzbern, j'étais encore beaucoup trop jeune pour comprendre la mort de mes parents, je me disais qu'ils étaient juste endormis mais j'avais bien tort ... Mon grand-père s'occupait de moi du mieux qu'il pouvait il m'expliqua l'existance des neko, usagi, inu et kitsune, il me disait les precausion qu'ils fallaient prendre pour ne pas se faire capturer et se faire placer dans un refuge. Il me nourissait avec le peu de ressource que nous avions mais la pauvreté ne m'empechais pas de sourire, mais 10 ans plus tard avec le temps mon grand-père mourra de vieillesse il n'était pas bien jeune, et c'est la que je me rendis enfin compte de la mort de mes parents, je pris son cadavre marchant sous la froide neige jusqu'à la ville voisine puis je l'enterra au cimetiere le plus proche versant toute mes larmes au pied de sa tombe que j'avais pris soins de fabriquer, mais j'en oublia ce que mon grand-père m'avais dis, j'étais apresent dans une ville d'hybride ou je ne pouvais pas me defendre et bien sur je me fis capturer par le refuge ...

    Aime : l'Hiver, jouer, la neige, s'amuser, jouer, manger, les nekos, les humains, jouer, les animaux, qu'on la remarque, les cadeaux, jouer avec ses cadeau.
    N'aime pas : S'ennuyer, se faire ignorer, qu'on la voit pleurer.
    Autre(s) ? : Mizuki tu peux supprimer Amy? =D
    Code de validation :
Je promets de faire de la lèche aux membres haut-gradés, en incluant mon maître/ma maîtresse et les modérateurs, signé Ilya.


Dernière édition par Ilya le Dim 4 Avr - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin (Graphiste à temps partiel) || Twilight Princess ...
Yuuki


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Illyasviel Von Einzbern Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern   Illyasviel Von Einzbern EmptyDim 14 Fév - 10:44

Bienvenue, bonne continuation ~
Tu pourras pas être validée y a pas encore de règlement =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Illyasviel Von Einzbern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il n'ont pas cru qu'ils feraient ce qu'ils leurs ont fait ...  :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations : Humain(e)-
Sauter vers: